COMMANDES : Les commandes passées sur le site engagent le client à accepter les conditions générales de vente.

Dès réception de la commande et de son règlement, celle-ci sera considérée comme acceptée et honorée dans les plus brefs délais, les articles en stock seront expédiés dans les 48 heures sinon ils seront commandés à nos fournisseurs le plus rapidement possible et expédiés dès réception.

Nous nous engageons à confirmer la commande au client par courrier électronique. Si l'adresse e-mail s'avérait être erronée, la commande sera annulée.

Toute commande confirmée à une adresse valide sera irrévocable.

Nous nous réservons le droit de ne pas enregistrer une commande et donc de ne pas encaisser un paiement, si un problème d'approvisionnement ou de rupture de stock chez le fournisseur, empêchait la réalisation de celle-ci.
FRAIS DE PORT : voir rubrique "paiement et frais de port" sur la page d'accueil
RETRACTATION : Le client dispose de 7 jours pour faire retour des produits pour échange ou remboursement. Il aura à sa charge, les frais de retour. Cependant, compte tenu de la facilité de reproduction de nos produits (diagrammes), aucun retour de grille ou de kit ne sera accepté.
De même, les échevettes de fils ne pourront avoir été défaites ni entamées.
EXPEDITION : Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries, de substitution ou de manque survenus durant le transport. Le destinataire s'interdit tout recours contre cathbroderie.com.
(pour les expéditions en colissimo, le client dispose d'un recours contre la poste - en cas d'expédition en tarit lettre ou prioritaire aucun suivi, aucune réclamation)
Nous n'exécutons les commandes que dans la mesure de nos possibilités. Toute réclamation doit être formulée dans les sept jours suivant la date de livraison par lettre recommandée. Tout retour de marchandise est subordonné à notre autorisation expresse écrite : il se fera obligatoirement en port payé; aucun port dû ne sera accepté.
Nos prix s'entendent T.T.C.
PAIEMENT : A la commande. Par carte de crédit, par chèque bancaire (français) ou postal (français).
DELAIS : Ils ne sont donnés qu'à titre indicatif, et ne peuvent en aucun cas, étant dépassés, faire l'objet de dommages et intérêts ou de refus.

Nous ne serions être responsable des retards dus aux délais postaux.

Nous sommes libérée de notre obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, les guerres civiles sont des cas de force majeure.
RESERVE DE PROPRIETE : Loi 80-335 du 12 mai 1980. Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'à paiement intégral du prix convenu, même en cas de liquidation de bien, de règlement judiciaire et de transfert de responsabilité.
PROCTECTION DES DONNEES PERSONNELLES : Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.
DEFAUT DE PAIEMENT : Dans le cas où nous ne pourions obtenir le règlement des produits commandés (chèque impayé, compte bloqué....), l'ensemble des frais générés par une procédure en vue de la récupération du paiement seraient intégralement à la charge du client.
JURIDICTION : L'attribution de juridiction pour toutes contestations ou litiges est faite par le Tribunal de Commerce de Charleville-Mézières (france).